Bienvenue BJM – Les Ballets Jazz de Montréal


Alors que 2020 pointe le bout de son nez, l’Agence Mickaël Spinnhirny prépare la nouvelle année avec une formidable collaboration. Nous sommes très heureux de vous annoncer que l’Agence aura la chance de représenter la prochaine œuvre de BJM – Les Ballets Jazz de Montréal au Québec !


Après le succès retentissant de Dance Me, chorégraphie-hommage à l’œuvre formidable de Leonard Cohen, les BJM entament la création d’un nouveau spectacle de grande envergure. Celui-ci, à l’habitude de cette institution de la danse montréalaise, regroupera différents chorégraphes et collaborateurs de renom et les 14 extraordinaires interprètes de la compagnie dans une mise en scène qui fusionnera ballet, musique et vidéo.


La renommée des BJM n'est plus à faire au Québec et au-delà. En effet, cette compagnie de répertoire contemporaine fait rêver les amateurs de danse du monde entier depuis 1972. Sous la direction artistique de Louis Robitaille depuis plus de 20 ans, les BJM brillent par la qualité artistique exceptionnelle des œuvres et des danseurs de calibre international qui les composent. Dans le souci de conserver l'essence de la compagnie depuis ses origines, les BJM collaborent aujourd'hui avec des signatures artistiques uniques de la danse et du ballet contemporain. Depuis sa création, ce sont plus de 2 600 spectacles dans 68 pays qui ont été présentés à près de 3 millions d'aficionados de danse.



Infolettre

Partenaire

Contact

AGENCE MICKAËL SPINNHIRNY

Politique de confidentialité

  • Facebook
  • Instagram
  • VIMEO-NOIR