Mickaël Spinnhirny au Conseil d’administration de CINARS

Le président du conseil d’administration de CINARS M. Nassib El-Husseini, au nom de tous les membres, est très heureux d’accueillir deux nouveaux membres au sein du conseil d’administration, Mme Chloé Besner, directrice générale du DynamO Théâtre et et M. Mickaël Spinnhirny, co-directeur général de l’agence Mickaël Spinnhirny.


Bachelière en art dramatique de l'UQAM (1994), Mme Chloé Besner cumule près de 30 ans d’expérience dans le milieu des arts vivants. Nommée à la direction générale de DynamO Théâtre en 2019, elle ne cesse de perfectionner son leadership en gestion de projets et d'équipe, en diffusion internationale, en relations internationales et en développement de marchés.

Diplômé de l'École supérieure de ballet du Québec, M. Mickaël Spinnhirny se tourne - après une carrière de danseur - vers les communications et s’intéresse aux pratiques de développement et d’accompagnement d’artistes et d’organismes culturels. En 2017, il fonde l’Agence Mickaël Spinnhirny. Fort de ses riches expériences, il est familier des enjeux et des défis auxquels font face les artistes et organismes culturels au quotidien.

Ils viennent remplacer Mme Chantal Cimon, vice-présidente et M. Georges Skalkogiannis, administrateur, qui ont terminé leur mandat au sein du conseil d’administration. Le président et tous les membres du CA les remercient chaleureusement pour leurs grands engagements et leurs investissements.

Mme Marjorie Deschamps devient ainsi la nouvelle vice-présidente et M. Claude de Grandpré le nouveau secrétaire-trésorier du conseil d’administration de CINARS.


Source : www.cinars.org