Une fin d'année riche en projets pour l'Agence !


Alors que l’année 2018 est sur le point de s’achever, Mickaël Spinnhirny continue à enchaîner les projets tout au long du mois de décembre 2018 :

  • Un départ en Israël afin de participer à la Jerusalem Dance Week, qui aura lieu du 1er au 5 décembre 2018, ainsi qu’à l’International Exposure de Tel Aviv du 5 au 9 décembre 2018. Les compagnies québécoises Alan Lake Factori(e), Compagnie Virginie Brunelle, Destins croisés, Le Patin Libre et Skeels Danse seront représentées durant ces deux événements majeurs du monde de la danse afin de leur permettre une perspective de développement et de diffusion toujours plus internationale.


  • Une conférence à Sciences Po Toulouse le 11 et 12 décembre, où Mickaël Spinnhirny viendra partager son expérience de communications, de la diffusion et du développement des publics dans le domaine des arts vivants. Cette conférence permettra aux étudiants de comparer les pratiques françaises et québécoises, de les mettre en perspective et de réfléchir à de nouvelles pratiques plus performantes.


  • Direction Paris du 17 au 19 décembre pour assister aux répétitions de Yooo!!! - le premier spectacle tout public d'Emanuel Gat. Une production de Chaillot – Théâtre national de la Danse à découvrir en mars 2019. L'Agence sera notamment responsable du développement international de cette oeuvre les saisons à venir.

🌲 Veuillez noter que les bureaux de l'Agence seront fermés du 19 décembre 2018 au 7 janvier 2019 🌲


Infolettre

Partenaires

Contact

AGENCE MICKAËL SPINNHIRNY

Politique de confidentialité

  • Facebook
  • Instagram
  • VIMEO-NOIR