Célébrer les 20 ans de Destins Croisés avec un nouveau site web

Destins Croisés a mandaté l’Agence pour rénover l’identité visuelle de son site internet.


Épuré et invitant

Puisque cette compagnie souhaite sans cesse renouveler ses langages chorégraphiques urbains et contemporains, elle devait se doter d’un rendez-vous virtuel qui affiche la même modernité. Comme les robots humanoïdes de son spectacle Phenomena, cette nouvelle interface s’adapte à l’expérience utilisateur tout en gardant l’humain au centre de sa démarche.


L’épuration et les couleurs sobres font ressortir l’information pour rendre la navigation fluide. Un punch de couleur sarcelle garde les pages vibrantes, invitantes, dirigeant l’attention pour qu’on sache toujours où en trouver plus. Les images photo et vidéo sont mises au cœur du design pour valoriser les chorégraphies signatures de la compagnie et le talent des interprètes qui les portent.


Plonger aisément dans notre univers

L’arborescence limpide permet de se diriger facilement afin d’en savoir plus sur la compagnie, de découvrir ses spectacles disponibles pour la diffusion, ses actualités saillantes et son calendrier de représentations, ou entrer en contact avec son équipe toujours heureuse à rencontrer son audience ou ses futurs diffuseurs. Le site est disponible en anglais et en français, en plus de faire le pont vers les réseaux sociaux de la compagnie.