Formation à la DSR | Des communications numériques efficaces


Vous souhaitez développer des communications numériques efficaces et adaptées à vos publics-cibles sur Facebook? Vous voulez maîtriser les techniques de publications pour : en optimiser la portée, communiquer autour de votre image de marque et mieux promouvoir vos activités? Cette formation de cinq heures comprenant 1 heure de coaching individuel vous offre toutes les clés (outils pratiques et conseils stratégiques) pour y arriver.


Objectifs

  • Publier du contenu pertinent et adapté à la plateforme Facebook

  • Adopter certaines stratégies afin de gagner en visibilité sur votre page

  • Positionner votre événement sur les réseaux sociaux

  • Communiquer efficacement sur Facebook lors d’événement, ainsi que le reste de l’année

Apportez votre tablette ou ordinateur

Apportez votre tablette ou votre ordinateur pour faire les exercices pratiques et avoir accès au cahier numérique du participant. Pas d’ordinateur ou de tablette fournis. Le cahier du participant de même que les exercices pratiques seront disponibles en ligne durant la formation. Les participants qui n’ont pas de tablette numérique ou d’ordinateur portable doivent en aviser Lucille Demers (ldemers@ladansesurlesroutes.com) au moment de l’inscription afin qu’une copie papier leur soit préparée et remise sur place. Aucune autre copie ne sera préparée à moins que les participants n’en fassent la demande au moment de l’inscription.


Détails

  • Formation : 35 $ + taxes (valeur de 250 $)

  • Vendredi 13 septembre 2019 de 13 h à 17 h

  • Conseil des arts de Montréal - 1210, rue Sherbrooke Est

  • Niveau de la formation : débutant / intermédiaire


Formateur

Après une carrière de danseur, Mickaël Spinnhirny se tourne vers les communications et s’intéresse aux pratiques de développement et d’accompagnement d’artistes et d’organismes culturels. Au fil des ans, il met sur pied des tournées majeures pour différentes compagnies de danse québécoises, notamment Cas Public, depuis le Royal Opera House de Londres en passant par l’Opéra national de Paris. En 2017, il fonde l’Agence Mickaël Spinnhirny afin d’apporter son soutien aux créateurs et de faire rayonner la danse. Fort de ses riches expériences et animé d’une vive passion pour les arts, Mickaël connaît bien le milieu de la danse et est familier aux enjeux et défis auxquels font face les artistes et organismes culturels au quotidien.