L'ÉMOTION DU GESTE : Une campagne mouvementée!

Avec le retour des publics en salle (enfin!), l'Agence déploie une offre de spectacles pour émerveiller vos auditoires en 2022-2023.



Tout part du geste

L'ÉMOTION DU GESTE réfère à cet éveil des sensations et de souvenirs devant un corps chorégraphié. Dès les premières secondes, les interprètes captivent notre attention et notre intelligence. Malgré nous, nos muscles répondent à la grâce et aux efforts des artistes. Les élans, les chutes, les silences nous bousculent et appellent ce qu'il y a de plus profondément humain en nous.


L'ÉMOTION DU GESTE, c'est aussi cet émoi en revoyant des individus se rapprocher et s'enlacer après presque deux ans de sage distanciation. Ce sont ces mouvements de foule vers les salles pour recommencer à vivre à travers le corps des interprètes tout comme le leur. C'est l'ovation devant la résilience des artistes qui ont traversé une crise pour revenir nous porter l'espoir, la révolution.







Une signature tactile

Pour verbaliser cette idée sensorielle et rassembleuse, l'identité visuelle de la campagne repose sur une juste balance entre le concret et l'abstrait. Un corps en état d'apesanteur suggère l'action, l'abandon au mouvement, alors que ses mains en prière invitent à la douceur, à l'introspection. Un éclatement visuel d'un bleu royal enveloppe l'interprète, créant une extension dynamique à la chorégraphie suspendue. L'image, développée par notre graphiste maison Thomas Roy Bourdages, devient une composition simple et vibrante qui donne envie de se laisser aller à la suite de l'artiste.


Vos publics, nos oeuvres