top of page

Face de Râ fait sa place sur le web

Pour marquer le départ de nouveaux projets pour sa compagnie Face de Râ, Mireille Tawfik a confié à l’Agence la réalisation de son premier site web. L’organisme se dévoile de façon chaleureuse et humaine sur cet espace virtuel au fond orangé et au design épuré.


L’esthétique minimaliste laisse toute la place aux œuvres et aux gens qui composent Face de Râ. La compagnie de création en théâtre et arts médiatiques accorde une grande importance aux populations marginalisées. Ainsi, nous ne sommes pas surpris de trouver un onglet “médiation” sur le site de cette compagnie qui fait la part belle à l’art utile, à l’inclusion et à l’interdisciplinarité.



Le design et le logo de Face de Râ sont signés Les Récidivistes. Ils se sont inspirés de l’esthétique traditionnelle de la figure de Râ, dieu solaire dans la mythologie égyptienne. Quant à l’architecture du site et à sa mise en ligne, elles ont été réalisées par notre graphiste Thomas Roy Bourdages.


Avec la production d’un premier documentaire expérimental en 2022 et une résidence de création théâtrale qui s'annonce en 2023 à LA SERRE - Arts vivants, le nouveau site de Face de Râ témoigne de la vitalité de cette compagnie polyvalente et engagée.