Ismaël Mouaraki finaliste du prix Charles-Biddle 2020


Grande nouvelle ! Ismaël Mouaraki est l’un des trois finalistes du Prix Charles-Biddle 2020 au volet régional, accompagné de Lénine Nankassa Boucal et Mariza Rosales Argonza.


Le Prix Charles-Biddle souligne l’apport exceptionnel de personnes ayant immigré au Québec et dont l’engagement personnel ou professionnel contribue au développement culturel et artistique du Québec. Par leurs réalisations, ces femmes et ces hommes sont des modèles de réussite, tant dans leur domaine que pour l’ensemble de la société québécoise.


Chorégraphe né en France, élevé au Maroc et installé au Canada depuis plus de 15 ans, Ismaël Mouaraki jouit d’une renommée internationale. À la fois danseur et enseignant, cet artiste autodidacte et entrepreneur s’exprime aussi à travers la compagnie montréalaise de danse Destins Croisés, qu’il a fondée en 2003. Par ses activités de création et de diffusion, il accorde une place importante au développement communautaire et à l’inclusion culturelle et sociale. En s’entourant de collaborateurs aux origines, aux parcours et aux pratiques multiples, il s’assure d’atteindre un public diversifié.


La Fabrique Culturelle a rencontré les trois finalistes. Découvrez leurs parcours dans cette vidéo.


Le gagnant de l’édition 2020 sera dévoilé sous peu, restez à l’affût !



Infolettre

Partenaire

Contact

AGENCE MICKAËL SPINNHIRNY

Politique de confidentialité

  • Facebook
  • Instagram
  • VIMEO-NOIR