#PDM2019 | La compagnie Destins croisés récompensée


La compagnie Destins Croisés et son chorégraphe Ismaël Mouaraki sont les fiers co-lauréats du Prix Envol, ex aequo avec la compagnie Tentacle Tribe, qui récompense l’excellence de la diversité culturelle dans le milieu de la danse montréalaise. Bravo à Destins Croisés ! Nous sommes très fiers de travailler avec cette compagnie pleine de promesses !


Fondée en 2003 par le chorégraphe et danseur français-marocain-canadien Ismaël Mouaraki, la compagnie de danse montréalaise Destins Croisés rassemble cultures urbaines et arts de la scène contemporaine dans des fresques chorégraphiques qui questionnent l’individu, la société, et leurs enjeux sociaux et culturels. Le prix souligne les 15 ans de la compagnie, anniversaire célébré avec la création de deux œuvres : oZe, pièce jeune public inspirée du Magicien d’Oz, et Phenomena, inspirée des évolutions technologiques actuelles, présentées en 2019.


Toutes nos félicitations à la compagnie Tentacle Tribe qui partage le prix avec Destins Croisés. Un bel hommage aux danses urbaines et aux valeurs d’inclusion et de diversité !



OZE bientôt en tournée au Québec


Décembre 2019

1 décembre 09:30 Montréal - Québec TOHU

2 décembre 09:30 Montréal - Québec TOHU

Janvier 2020

22 janvier 09:30 Sainte-Geneviève - Québec Salle Pauline Julien

22 janvier 13:00 Sainte-Geneviève - Québec Salle Pauline Julien

26 janvier 14:00 Laval - Québec Maison des Arts de Laval

28 janvier 10:00 Laval - Québec Maison des Arts de Laval

28 janvier 13:00 Laval - Québec Maison des Arts de Laval