Les projets se multiplient pour l'Agence Mickaël Spinnhirny !


Après seulement un an d'existence au service de la diffusion, de la communication stratégique, de la formation ou encore du développement des publics des arts vivants, l'Agence entame sa deuxième année sous le signe de la croissance. Fort d'un premier bilan indéniablement positif, le positionnement de l'organisme se renforce en multipliant les projets autant que les collaborations. Il faut, en premier lieu, souligner la nouvelle association avec Lydie Revez, une administratrice chevronnée bien connue du

milieu de la danse, qui permettra d'offrir dorénavant des services

d’administration et de comptabilité.

Une nouvelle collaboration avec Chaillot – Théâtre national de la Danse à Paris prend forme : Mickaël Spinnhirny et son équipe ont désormais le mandat de défendre YOOO!!! du chorégraphe israélien Emanuel Gat. Un spectacle tout public unissant une variété de styles et de virtuosités issus de la danse urbaine. Ce spectacle est disponible pour les saisons 2019-2020 et 2020-2021 à l’international.

L'Agence Mickaël Spinnhirny est également heureuse d'annoncer une toute nouvelle collaboration avec le Petit Théâtre de Sherbrooke & La [parenthèse]. L'Agence sera notamment en charge du développement des marchés francophones en Europe pour la création Le problème avec le rose et le spectacle Lettre pour Éléna.