Formation du RQD | Les pratiques sécuritaires de base sur le web


La Formation

Virus, logiciels malveillants, hameçonnage et tentatives de fraudes, vol d’identité et de données, etc. Les menaces pouvant entraver la sécurité et la confidentialité de vos données sur le Web sont nombreuses. Apprenez-en plus sur les pratiques sécuritaires à adopter pour vous prémunir de ces risques.


Objectifs

  • Assurer la sécurité et la confidentialité de ses données sur le Web.

  • Protéger les principaux points d’entrée des menaces les plus courantes.

Déroulement


Durant ce webinaire de deux heures en mode synchrone, vous serez notamment outillé pour choisir et gérer de manière sécuritaire vos mots de passe, adopter de bonnes habitudes pour naviguer sur le Web en toute sécurité et connaître les protocoles destinés à protéger vos données. Une heure de rencontre individuelle complétera l’atelier pour approfondir vos apprentissages.


Date

Le jeudi 3 décembre 2020 de 13 h 30 à 15 h 30


Formateurs

Après une carrière de danseur, Mickaël Spinnhirny se tourne vers les communications et les pratiques de développement et d’accompagnement d’artistes et d’organismes culturels. Il fonde sa propre agence en 2017 afin d’apporter son soutien aux créateurs et faire rayonner la danse. Il connaît très bien les défis auxquels ceux-ci sont confrontés et y apporte des solutions de formation ainsi que des services en développement, en gestion et en communications.