Virginie Brunelle chez Danse Danse!



En 2019-2020, la compagnie Virginie Brunelle sera de retour chez Danse Danse avec sa nouvelle création : Les corps avalés. Vous aurez la chance d'assister à la présentation de cette oeuvre du 26 au 29 février 2020 sur la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Les corps avalés célèbre les dix ans de la création de la compagnie en étant à la fois l'oeuvre la plus ambitieuse de la chorégraphe mais également une subtile rencontre entre la musique classique et la danse contemporaine. La pièce réunit sur scène 7 danseurs et le Quatuor Molinari, un quatuor à cordes présent pour illustrer en musique le tourment et le chaos intérieur des interprètes.



Notons que la compagnie est programmée chez Danse Danse pour une seconde année consécutive. En effet, à l'automne 2018 était présentée Beating, une création de la chorégraphe montréalaise pour la compagnie allemande Gauthier Dance.

Restez à l'affut, d'autres dates seront très vite annoncées ! La compagnie Virginie Brunelle est représentée par l'Agence Mickaël Spinnhirny au Québec et en France, Belgique, Suisse et Luxembourg.